La presse locale se fait l'écho des difficultés des CAF

Publié le par TS CGT CAF

Comme aujourd'hui  "Le Parisien" à propos des difficultés de la  CAF du  Val de  Marne,  qui  va fermer  pendant  trois semaines  quatre centres d'accueil (Argenteuil, Cergy, Gonesse, Sarcelles) pour tenter de ramener à 12.000 les 32.000 courriers en attente, soit deux mois de retard dans le traitement des informations.

En plus des heures supplémentaires le samedi pour certains agents.

Le  Directeur reconnaît l'insuffisance du personnel :  "Entre 2005 et 2007, pour tenir mes objectifs de baisse de 3 % des coûts de fonctionnement, je n'ai pu faire aucune embauche. En principe, une dizaine de personnes devraient nous rejoindre en mars 2008 et dix autres en janvier 2009."

En principe !

Les fermetures risquent d'être reconduites l'année prochaine : En effet, la CAF, en plus de son activité courante, doit gérer la mise en place, depuis la semaine dernière, du revenu de solidarité active (RSA) qui mobiliserait, à lui seul, entre quatre et six agents.

L'article est en ligne à l'adresse suivante :

www.leparisien.com/home/maville/valdoise/articles.htm

Publié dans Dans nos organismes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir, Le lien n'est plus fonctionnel. il semble qu'il faille s'abonner aux archives du parisien pour y accéder. quelqu'un l'aurait-il conservé en fichier pdf, doc ou autre ?merci
Répondre