Séminaire à Deauville pour la prochaine COG : manifestons nos attentes

Publié le par TS CGT CAF

Les présidents et directeurs de CAF et de la CNAF se rencontreront les 29 et 30 novembre à Deauville pour envisager la prochaine COG 2009-2011 en fonction des résultats obtenus.

Tous nos administrateurs ont été destinataires d'un bilan d'étape allant jusqu'à début 2007... soit avant que la situation devienne impossible dans de nombreuses CAF.
L'autosatisfaction y est redondante ; en ce qui nous concerne il est question d'une maitrise des dépenses de gestion du personnel en ne remplaçant pas certains départs en retraite (900 pour l'actuelle COG) et d'une performance économique en ayant maitrisé jusque là la "hausse" des salaires à hauteur de 0,05%...

TROP C'EST TROP !

Il est urgent de réagir pour que, dès maintenant, les Présidents prennent en compte le mal-être des salariés des CAF :
- en revalorisant les salaires
- en augmentant les effectifs
- en donnant les moyens de répondre à nos missions de services publics.

La Fédération CGT appelle les syndicats proches géographiquement à se rendre en manifestation à Deauville pour apporter nos revendications et les motions envoyées par chaque CAF. Cette initiative est actuellement en  préparation. Il est important que cette manifestation soit unitaire, tous les syndicats et toutes les CAF sont concernés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
savez-vous si d'autres caf ont (vont) déposé des préavis pour cette journée du 29 novembre ?n'y aura t'il pas confusion avec le préavis qui semble avoir été donné par votre fédé pour le 20 ? 2 grèves en moins de 10 jours me paraissent difficilement mobilisables.ne serait-il pas possible qu'un "inventaire" des cafs en grève le 29 soit publié ?
Répondre
C
Il faut une forte mobilisation, toutes caf et tous syndicats confondus ! J'espère qu'une délagation sera reçue le 29 par les Présidents.
Répondre