Messages d'encouragement

Publié le par CAF EN DANGER

Les messages postés sous forme de commentaires sont peu visibles, et c'est quelquefois bien dommage, comme le message d'encouragement adressé de la CAF de Metz à celle de Bordeaux, et la réponse de Bordeaux aux CAF de France :

Je tiens à vous encourager et j'espère que le mouvement va s'amplifer. Je suis technicien conseil à la Caf de Metz depuis 15 ans. Notre Caf est dans le mouvement de grève en illimité depuis le 20 novembre à raison de 55 minutes par jour. La direction ne nous écoute pas et refuse tout dialogue. 5 dossiers pour discrimination syndicale dont le mien. Changement  d'organisation sans concertation ce qui entrane le CE et le CHSCT à ester en justice contre la direction. Les salaires pour la plupart d'entre nous sont au plus bas. Heures supplémentaires imposées mais refusées en bloc par le personnel et les syndicats qui font grève même le samedi, journée où l'on ne bosse pas habituellement. Stock dossiers qui montent. C'est la désorganisation la pus complète. Mais de qui se moque-t-on???

J'espère voir d'ici peu une fin heureuse.  

Bon courage à l'ensemble des salariés mobilisés partout en France. Certes à Bordeaux nous semblons en sommeil mais c'est pour mieux rebondir prochainement. Dès demain des représentants du personnel se réuniront pour échanger sur les idées à mettre en place dans le futur.
Nous y arriverons si nous restons mobilisés et informés. La liberté d'expression tuera l'opacité qui a trop longtemps régné en maîtresse dans nos organismes. La pression pour me faire rentrer dans le rang ne fonctionnera pas quand je vois les effets générés par nos rencontres. Les craintes doivent être du côté de nos directions qui s'enrichissent en nous appauvrissant. Quand cela sera compris et assimilé de tous il faudra bien qu'ils rebroussent chemin. Une page se tourne. 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article